Les Petits Cadeaux utilise des cookies afin de vous offrir une navigation sûre et agréable. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous déclarez accepter leur utilisation. Pour en savoir plus, c’est par ici

[Covid] Ce qu'on voulait vous dire

La France est à nouveau confinée depuis ce matin, et les rassemblements publics et privés interdits pour plusieurs semaines.

Nous voulions d'abord vous rassurer. Dans cette situation si particulière, notre atelier/boutique reste ouvert, et continue de traiter vos commandes avec le plus grand soin, en prenant toutes les mesures de protection nécessaires. Les délais de livraison ne sont pas impactés.

Cette crise qui se prolonge est difficile pour chacun à titre personnel ; nous pensons particulièrement aux fiancés, aux parents, aux familles qui préparaient des événements depuis des mois et se retrouvent à nouveau dans l'impossibilité de les célébrer. Elle l'est aussi pour une petite entreprise indépendante comme la nôtre, dont l'activité est étroitement liée à ces événements familiaux.

Nous avons besoin de votre soutien. 

La fin de l'année n'est plus très loin. Pourquoi ne pas passer dès à présent vos commandes de petits cadeaux pour Noël, le Nouvel An, vos voeux ?

En plus de nos petites surprises Noël et jour de l'An, nous avons imaginé cette année une gamme de petits cadeaux plats, qui peuvent facilement être envoyés par La Poste à leur destinataire si la situation empêche les rassemblements. Nous avons aussi créé un service envoi direct pour que vous puissiez envoyer une petite attention à un collègue, un ami, un cousin sans quitter votre salon.

En anticipant vos commandes, en les passant chez nous plutôt qu'auprès des très grosses plateformes internationales, vous nous aiderez à passer ce cap délicat. Et quand le temps des jolies fêtes reviendra, au printemps surement, nos petits cadeaux d'invités seront plus que jamais là pour les rendre absolument inoubliables !

Merci pour votre confiance,

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches

Anne, pour l'équipe LPC