Les Petits Cadeaux utilise des cookies afin de vous offrir une navigation sûre et agréable. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous déclarez accepter leur utilisation. Pour en savoir plus, c’est par ici

[Covid 19] Organisation & Commandes

Nous mesurons la gravité de la situation internationale et mettons tout en œuvre pour contribuer à notre échelle à l’enrayement de la crise sanitaire du Covid-19. 

En conformité avec la politique d'urgence mise en place par le gouvernement, notre équipe est donc passée en télétravail depuis lundi 16 mars et respecte l'exigence de confinement. La boutique en ligne reste ouverte mais nous avons fermé notre atelier : les productions de commandes personnalisées sont à ce titre interrompues.

Les expéditions de produits non personnalisés sont en revanche maintenues à ce jour, les délais de livraison peuvent cependant être un peu allongés merci d'avance pour votre patience. 

L'accueil téléphonique est ouvert mais réduit : vous entendrez peut être des bruits d'enfants en arrière fond, ce sont les joies de l'école à la maison. Nous restons en revanche entièrement disponibles par email (sans nuisances sonores), et vous remercions de privilégier autant que possible ce mode de communication. 

S'agissant des commandes : 

Toutes les commandes passées avant le 15 mars 2020 ont été expédiées, sauf cas exceptionnels notifiés aux personnes concernées par email. Sachez que si l'événement auquel étaient destinés vos petits cadeaux a été annulé à cause du Covid, vous avez la possibilité de repasser commande à tarif préférentiel. N'hésitez pas à nous contacter pour le détail. 

Les commandes passées après cette date sont enregistrées et seront mises en préparation dès la fin de la période de confinement. 

Nous espérons un retour rapide à la normale et avons besoin de votre soutien. Cette épreuve est difficile pour chacun d'entre nous à titre personnel, elle l'est aussi pour une petite entreprise comme la notre, privée de l'essentiel de son activité commerciale du jour au lendemain et pour une période indéterminée. Alors continuez à passer vos commandes, même si votre événement n'est pas pour tout de suite ! Elles nous aideront à passer le cap, et seront traitées en priorité dès la réouverture de l'atelier.

Pensons d'ores et déjà à l'APRES, à toutes ces jolies fêtes qui viendront refleurir le quotidien, pour célébrer la vie, l'amour, la joie, le plaisir d'être ensemble, tout proches.

Prenez bien soin de vous et de votre famille ♥ 

Anne, pour l'équipe LPC