Fiches conseils

5 idées de cadeau d’assiette pour les fêtes !

Pour enchanter vos tables de Noël et de réveillon, pensez au petit cadeau d’invité à déposer dans l’assiette! 5 idées chics et pas chères

Des bonbons fait maison

Noël, c’est le temps des gourmandises! Parmi les incontournables de la saison festive, les truffes, les marrons glacés, les mendiants, les orangettes. Toutes ces recettes peuvent être faites « maison » et glissées dans une jolie petite boite cadeau. Manque de temps? Craquez pour les mini boites « Happy 2016«  et leurs mini bonbons coeur !

Des étoiles plein les yeux

Symbole de Noël par excellence, les étoiles peuvent aussi faire de bien jolis cadeaux d’assiettes quand elle sont glissées dans un joli contenant ! Retrouvez sur le site nos bonbons étoile menthe, choisissez un contenant personnalisé (exemples ici ou ).. et faites des heureux pour quelques euros à peine!

Une jolie bougie

Pas de réveillon sans bougies scintillantes! En plus de celles que vous placerez sur votre table, prévoyez une bougie personnalisée noël comme cadeau pour vos invités! Achetez dans le commerce une jolie bougie en verre par exemple, et personnalisez là avec l’un de nos stickers Noël ! Et si vous fabriquez vous-même vos mini bougies, pensez à y ajouter quelques gouttes d’une huile essentielle aux senteurs de Noël (pin, orange, cannelle, cèdre…).

Du thé de Noël

Petit cadeau toujours très apprécié , le thé de Noël est une invitation à la douceur et au cocooning! Vous pouvez le faire vous même ou l’acheter en vrac et le glisser dans un joli petit contenant que vous déposerez sur votre table de réveillon.

Pour les enfants : une pochette surprise Noël

Les enfants adorent les petites surprises, et rien ne leur fera plus plaisir en passant à table que de découvrir à leur place cette pochette surprise spécial Noël, remplie de bonbons et de petites jouets! Vous pouvez aussi réaliser vos pochettes vous même, le tuto c’est ici avec notre fiche conseil « comment faire une pochette surprise« !